Samedi 2 Juillet

Samedi 2 Juillet 2016

Aujourd’hui est le premier jour d’un week-end de trois jours, Independance Day merci de m’offrir un week-end de 3 jours.  Une longue semaine au boulot avec une échéance jeudi plutôt importante. De la pression, du stress, et une très très grosse déception professionnelle, jeudi soir heureusement une soirée au restaurant pour l’anniversaire d’une de mes collègues.

Pour la première fois de ma vie j’ai mangé dans un restaurant grec. La nourriture était bonne,  j’ai mangé de super collettes d’agneau, ça faisait très très longtemps que j’en avais pas mangé d’aussi bonnes. J’ai eu de la chance, j’ai évité le trafic pour aller au restaurant, une petite pause dans ma routine habituelle m’a fais du bien.

Aujourd’hui j’ai pris soin de moi, j’ai fais un tour chez le coiffeur. ça m’a fais du bien d’avoir quelqu’un qui prend soin de moi, même si le bruit du salon est compliqué à gérer, j’ai l’impression pendant ces moments là d’être dans une salle de concert. Le bruit me force à m’isoler, dans une bulle, j’ai l’air complétement déconnecté dans  ces cas là. Mais le résultat me fait du bien au moral alors je peux supporter ça.

Ce week end c’est repos repos repos et ciné, j’ai envie d’aller voir le dernier Tarzan j’aime le mois de juillet, plus qu’un tout petit peu moins de 2 mois avant les vacances (bien qu’un changement de plan à eu lieu à ce sujet là). J’ai hâte de rentrer en France.

Laisser un commentaire

