Mercredi 6 juillet 

Mercredi 6 juillet 2016

Humeur du jour bonjour, juste une envie folle de tout envoyer ballader. Le mental a énormément de mal à suivre ces derniers temps. La pression devient importante au boulot et ma chef ne se rend compte de rien. Elle semble considérer que tout se passe bien pour moi.Je fatigue mentalement. Heureusement que le physique suit.

Aujourd’hui le thermomètre a dépassé les 30°C et le ressenti atteint les 40°C. Moi qui n’aime pas la chaleur je le vis mal. Ma voiture c’était transformée en four. Il faisait plus de 100°F a l’intérieur quand je l’ai prise en sortant du boulot. L’air était brûlant à respirer, pas de vent non plus j’avais l’impression de me trouver devant un feu. 
Je béni l’Amérique pour la climatisation. Ça me permet (bien que je garde les « volets » fermés toute la journée ) d’aider à finir de rafraîchir mon appartement. Je ne surconsomme pas la clim. Elle ne sert qu’à diminuer un peu la température de la Piece principale (et je ne la met pas tout les jours) et me sert dans ma chambre pour dormir quand il fait trop chaud la nuit. 

Encore une journée de fini, trop de temps encore malheureusement avant les vacances. Le décompte a commencé bien qu’il reste encore trop de temps à mon goût.

Laisser un commentaire

