Lundi 18 Juillet 

Lundi 18 Juillet 2016

Un mot pour définir cette journée : fatigue. J’ai eu du mal à dormir dimanche soir, du coup ce matin le réveil fut difficile. Une longue journée avec des utilisateurs qui n’ont que des urgences (et qui ne comprennent pas forcément que leur urgence n’est pas plus urgente que celle de leurs petits collègues …). Devoir se cacher dans des salles de réunion pour pouvoir travailler en paix. J’ai l’impression d’avoir des enfants gâtés en face de moi, c’est déstabilisant sachant qu’ils ont quasiment tous 15 à 20 ans de plus que moi.

Après cette longue journée qu’elle ne fut pas ma surprise de découvrir des trombes d’eau tomber du ciel. J’avais pas prévu le coup et j’ai fini avec les vêtements trempés. L’avantage / le désavantage (selon les jours) de mon bureau est que je n’ai pas de fenêtre aujourd’hui c’était clairement un désavantage!!!

J’espère que le reste de la semaine va mieux se passer 

Laisser un commentaire

