Mardi 26 Juillet 

Mardi 26 Juillet 2016

Un mot pour décrire la semaine qui vient de s’écouler : Fatigue

Fatigue physique à cause d’un manque de sommeil et du sport. 

Fatigue mentale à cause de l’éloignement de la pression au boulot de la déception de louper dès événements importants à mes yeux. 

J’ai besoin d’un break, j’ai besoin de rentrer en France retrouver ma vie ma famille ma moitié. J’ai aussi besoin de dormir de me reposer mais c’est compliqué. J’ai hate d’être en vacances. 

Je me sent vide de toute énergie ou motivation. Comme si la vie ici aspirait tout mon être et toute mon âme. Rien ne se passe comme j’aurais souhaité mon retour est mon but à ce stade le reste ne compte presque plus. 

Encore une journée de passée un peu moins de 5 mois à tirer encore avant le Grand Retour. 

Laisser un commentaire

